Bienvenue à mon jardin non secret!

I look around me and I realise there is always something else to see.

Same streets, same buildings, often same people, yet I see different things, feel different emotions. That's what makes every day a special moment in life and fills every morning with new hopes! Things are what you see in them!




I share here with you what I choose to see, and what I wish to make visible.




There are days when each person I meet, especially the people I have to mix with on a daily basis, take on the significance of symbols, either isolated or connected, which come together to form occult or prophetic writings, shadowy descriptions of my life. The office becomes the page on which the people are the words; the street is a book; words exchanged with acquaintances, encounters with strangers are sayings that appear in no dictionary but which my understanding can almost decipher. F. Pessoa, The Book of Disquiet

Sunday 31 October 2010

Ma tête, mon Cœur et ma Chatte

Par Aceituna Negra
30 octobre 2010


Le corps féminin est une citadelle où chaque organe veut être la reine
Il y a chez la femme un sacré bordel pour savoir qui tient les rênes
Cette lutte interne permanente est la plus grosse source de diktats
Elle oppose depuis toujours la Tête, le Cœur et la Chatte.

Que les messieurs nous excusent si on traîne à grande vitesse
Si un jour on est des chatons et que le lendemain on devient tigresse
C'est à cause de cette attente qui s'agite dans notre enceinte
La Tête et le Cœur patientent mais la Chatte veut porter plainte.

Mon Cœur est un artichaut qui aime se sentir au chaud
Mais ma Tête est une guerrière qui n'arrive pas à pécho
Ma Chatte est aux aguets, elle est prête à sauter presto
Mais ma Tête la tient en laisse au fond de mon cachot

Quand ma Tête laisse ma chatte faire des bonds
Pas le temps de tourner en rond, elle miaule et fait ron ron
Mais attention à la tehon si quand il enlève son pantalon
Il n’est pas en érection dès le début de l’action
Ma Tête me dit de rester mais ma Chatte veut la désolation
Pas la peine de continuer, je connais trop bien la chanson.

Et s’il manquait d’expiration quand je lui fais une inflation
Mon Cœur me dit que c’est pas grave mais ma Tête est en tension
Ma Chatte ne fait pas attention mais elle aime pas la sensation
D’un petit bout de chair en manque d’inspiration

Ma Chatte est ingrate et réagit quand ça la gratte
Ma Tête contrôle mes pattes et rien ne l’épate
Mon Cœur est emprisonne dans une forteresse délicate
Donc l’accès est gardé par un cerbère autocrate.

Mais si tu touches mon Cœur et me fais perdre la Tête
Dans une Tête à Cœur qui n’a ni queue ni tête
Mon Cœur et ma Tête vont battre en retraite
Et je deviendrais une douce minette
Qui n’a plus peur d’être constellée de gouttelettes.

No comments:

Post a Comment